| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mario Lagacé Photographe réservé
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 12:38 pm Sujet du message: À la recherche de photographes de sport |
|
|
| La compagnie Action Sport International cherche encore cette année des photographes à la pige pour couvrir le weekend des courses d'Ottawa qui aura lieu le weekend des 29 et 30 mai. Le tarif est de 50$ l'heure. Vous serez appelés à travailler de 4 à 7 heures par jour à l'extérieur. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Mario Lagacé à paros99@yahoo.com |
|
|
 |
EvilDaystar Photographe avec beaucoup de jasette!

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 276 Localisation: Hull, Quebec
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Mario.
C'est pas tres pro. d'utiliser une addresse yahoo pour une compagnie. Est tu un representant de la compagnie?
J'ai verifier le site
http://www.asiorders.com/
Ton 50$/heure est aussi potentiellement faux.
| Citation: |
Level Guidelines
Level 1:
Pay: $30/hour
Requirements: Photographer must have his/her own digital SLR camera, lenses and flash. He/she must also have working knowledge of photography.
Level 2:
Pay: $40/ hour
Requirements: Photographer must have his/her own digital SLR camera, lenses and flash. He/she must also have working knowledge of photography and some action/ sports photography experience.
Level 3:
Pay: $50/hour
Requirements: Photographer must have his/her own digital SLR camera, lenses and flash. He/she must also have working knowledge of photography and extensive action/ sports photography experience and
portfolio. Being a member of Sportsshooter.com is a plus.
Pay increases based on tenure and performance:
In order to qualify for a pay increase photographer must have worked at least three events for ASI, if the mathematical average of the photographer’s grades is a 4 or above then the photographer is eligible for
a raise.
Please note, it is the photographer’s responsibility to track grades and ask for pay increase upon qualification. If you think you qualify, please email jvestal@asiphoto.com . |
De plus, plusieures types d'evenement ont un "flat rate".
Ils ont pas beaucoup d'evenements au Canada non't plus. _________________ They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither safety nor liberty.
--- Benjamin Franklin
Canon - Rebel Xsi et Rebel T1i.
Dernière édition par EvilDaystar le Mer Fév 24, 2010 2:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ISO Photographe qui fait parti des meubles
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mario,
Merci de l'invitation. Je t'ai posté un email privée.
Cheers
ISO |
|
|
 |
BeN Photographe qui fait parti des meubles

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:05 pm Sujet du message: ... |
|
|
EvilDaystar...
Tu sembles avoir pas mal de temps libre...
Les gens vont se faire leur propre idee eux-memes.
BeN _________________ j'aime bien la critique constructive... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est désolant vue d'ici. |
|
|
 |
EvilDaystar Photographe avec beaucoup de jasette!

Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages: 276 Localisation: Hull, Quebec
|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:53 pm Sujet du message: Re: ... |
|
|
| BeN a écrit: | EvilDaystar...
Les gens vont se faire leur propre idee eux-memes.
BeN |
J'étais intereser alors j'ai pris quelques minutes pour verifier.
Ma basse opinion est base sur l'information partielle fournie par le OP "Original Poster" et ce que j'ai trouver en cherchant.
Au lieux de faire une attackes personelle ...
| BeN a écrit: | EvilDaystar...
|
... si tu as des experiences personelles avec cette compagnie, de l'info pertinante ou de l'information contraire a la mienne, tu peux nous en faire part. Ca serait plus constructif.
Pour ce qui est des gens faire leur propre opinion, c'est difficle de ce faire une opinion sans information alors j'ai transmis l'information que j'ai trouver. C'est a ca que ca sert les forums, a partager de l'info.
J'admet que j'auris pe pas du taper ...
| Citation: | | J'ai verifier le site (merci pour le lien en passant ... *sarcasme*) |
et je m'en excuse. De fait, je vien d'enlever le commentaire impolie que j'ai fait.
Ceci dit, j'ai pas dit aux gens de laisser faire et de ne pas appliquer. J'ai simplement transmis l'info que j'ai trouver. J'ai pas dit "Laissez tomber ca tout le monde c'est de la grosse shnoute!" mais maintenant les gens ont un lien au site et de la VRAI information sur les tarifs remis au photographes ... un tarif qui est potentiellement la 55% de celle mentionnee par le OP. _________________ They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither safety nor liberty.
--- Benjamin Franklin
Canon - Rebel Xsi et Rebel T1i. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Mario
Les gens mon contacté et mon contrat est faxé. Je serai de la partie. Je voulais te remercier pour ton geste généreux et suis vraiment désolé pour le reste. Ce sera je l'espère une fin de semaine des plus intéressante et enrichissante sur le plan personel
Amicalement
Michel |
|
|
 |
|